bienvenue sur BOU-LEMAX-VILLAGE

Publié le par boubou93

Ceci est le premier article de mon blog, je vous souhaite la bienvenue.

Ce blog, qui fera partie je l'espère de vos favoris, regroupera tous ce qui concerne ma passion de village miniature LEMAX principalement, mais je n'exclus pas LUVILLE, Dept 56 ou autres... Il y aura biensûr :
- Mes réalisations de villages sur le thème de Noël principalement, mais aussi sur le thème d'Halloween (que j'affectionne presque autant) et d'autres thème "à voir".
- Mes petits bricolage personnel pour mes villages, expliquer en détails... étapes par étapes, photos à l'appuie.
- Mes coup de coeur : liens divers, sites, forums, blogs...

Bref un vrai petit blog ou il fait bon vivre, désoler si les mises à jour ne ce font pas régulièrement, mais je travaille, j'ai une famille et j'ai surtout bien d'autre passions que je partagerai également ici.

Merci de votre visite, venez et revenez... abonnez-vous à la Newsletter pour ne rater aucune nouvelle publication et surtout !! Lâchez-vous dans les commentaires, les bons et les mauvais... c'est dans les critères que l'on progresse.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article